Chargement en cours

english version english
lancer la recherche

recherchevous recherchez ssr candela



Mes compétences : le design (digital et print), le développement (air, ActionScript 3, flex (Adobe Certified Expert), away3d, Unity 3d, html 5, css 3, javascript, jQuery, php...), développement mobile (iPad, iPhone, Android), l’image de synthèse, le compositing et la 3D, l’illustration traditionnelle... et beaucoup, beaucoup d’imagination !

Nombre de références ne figurent pas sur ce site pour des raisons de confidentialité. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information...


SSR Candela v3

date: février 2016

client: non renseigné

url: non renseignée

SSR Candela v3 SSR Candela v3 SSR Candela v3 SSR Candela v3

Derrière ce mot barbare (Screen Space Reflection) se cache une technique de réflexion dynamique. Les reflets sont calculés en temps réel au niveau de la caméra. L'effet est très performant, mais est limité à l'espace de la caméra. Tout ce qui peut se situer en dehors du champ de vision de la caméra n'est pas pris en compte. Candela vient de sortir la v3 de son module qui palie à cet inconvénient dans une certaine mesure. Le résultat est plutôt convainquant Voici quelques écrans comparatifs.

développement Unity, développeur Unity, SSR Candela, Unity Screen Space Reflection