Zbrush modélisation personnage cartoon
Catégorie : GraphismeUne rapide session de modélisation sous Zbrush. J'avais besoin d'un petit personnage cartoon assez brut pour des tests de physique sous Unity 3d (dans la section labo).
Aston Martin Vanquish - Tracking 3D
Catégorie : GraphismeLa voiture est modélisée entièrement sous 3D Studio max (rendu: Brazil). Petit rush d'essai de tracking 3D (boujou). Le véhicule est animé grâce à un moteur physique de type havoc.
Essai steadycam
Catégorie : GraphismeUn rush d'essai de prise de vue à l'aide d'un steadycam sur l'arrière d'une voiture à vitesse lente (merci à Vincent & Mikko pour leur participation)
Ferrari plan final
Catégorie : GraphismeRush d'essai d'intégration d'un modèle 3D dans un décor réél avec éclairage HDR et réflexions dynamiques. La Ferrari est fausse et l'éclairage dynamique HDR utilisé pour la circonstance ainsi que le reflet et l'ombre 3D sur le véhicule renforcent l'intégration.
Ferrari (rush n°2)
Catégorie : GraphismeCourt rush d'essai d'intégration d'un modèle 3D dans un décor réél avec éclairage HDR et réflexions dynamiques. Le personnage virtuel reprend grossièrement mes mouvements pour pouvoir servir de base pour un reflet dans la carrosserie du vehicule qui va être rajouté.
Ferrari (rush n°1)
Catégorie : GraphismePetit rush d'essai d'intégration d'un modèle 3D dans un décor réél avec éclairage HDR et réflexions dynamiques. Le personnage virtuel reprend grossièrement mes mouvements pour pouvoir servir de base pour un reflet dans la carrosserie du vehicule qui va être rajouté par la suite.