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Mes compétences : le design (digital et print), le développement (air, ActionScript 3, flex (Adobe Certified Expert), away3d, Unity 3d, html 5, css 3, javascript, jQuery, php...), développement mobile (iPad, iPhone, Android), l’image de synthèse, le compositing et la 3D, l’illustration traditionnelle... et beaucoup, beaucoup d’imagination !

Nombre de références ne figurent pas sur ce site pour des raisons de confidentialité. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information...


Immeuble 3d

date: janvier 2012

client: LPGC Grenoble (France)

url: non renseignée

Immeuble 3d Immeuble 3d

Illustration en images de synthèse pour un rendu architectural. Cette 3d servira la promotion d'un immeuble vendu sur plans. Une série de rendus a été intégrée sur une chemise à rabats. Les images ont donc été produites en haute résolution.

3d, mental ray, 3d studio max, immeuble, architecture, image de synthèse

Eclairage HDR

date: août 2011

client: non renseigné

url: non renseignée

Eclairage HDR Eclairage HDR

Rendu par éclairage HDR (mise en place d'un studio virtuel d'éclairage). Moteur Mental Ray. (Crédit modélisation : www.3dmodelfree.com)

Mental Ray, 3d studio max, 3ds max, hdr, studio, éclairage, buste, reflet

Ecole

date: septembre 2010

client: Ecole Castellane de Rillieux

url: non renseignée

Ecole

Un plan simplifié destiné à une course d'orientation pour des enfants d'une école de Rillieux (France).

3ds max, 3d studio, mental ray, bd, cell shading, paysage, architecture

Spiderman Vray

date: août 2010

client: non renseigné

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Spiderman Vray Spiderman Vray

Un projet en cours. La texture originale avait été faite pour Mental Ray. Je l'ai donc reproduite presque à l'identique sous Vray. Cela me permet de pouvoir utiliser indiféremment un moteur ou l'autre selon les besoins. Des défauts d'uvw persistent, ils seront corrigés.

spider man, mental ray, 3ds max, 3d studio, super héros, super heros, costume, zbrush, mudbox, marvel

Spiderman Mental ray

date: août 2010

client: non renseigné

url: non renseignée

Spiderman Mental ray

Une modélisation de personnage sous ZBrush 4. Il s'agit d'un travail en cours... La texture a entièrement été créée (plusieurs couches) sur la base d'une texture mental ray.

spider man, mental ray, 3ds max, 3d studio, super héros, super heros, costume, zbrush, mudbox, marvel

Bague only Gold

date: mai 2010

client: non renseigné

url: non renseignée

Bague only Gold

Une bague en or totalement fictive rendue sous Maxwell render.

modélisation, métal, metal precieux , fryrender, maxwell, nextlimit, 3ds max, 3d studio max, bijou, éclairage, synthèse, mental ray

Bague

date: novembre 2008

client: non renseigné

url: non renseignée

Bague Bague

Pour cette scène, j'ai utilisé Maxwell render. Cela m'a permis de tester le système multilight du logiciel de NextLimit. Bien que le rendu soit assez lent, le résultat est cependant, très réaliste et souple à régler.

bague, maxwell, mental ray, fry render, fryrender, or, saphir, multilight, bijou

Bague en argent

date: novembre 2008

client: non renseigné

url: non renseignée

Bague en argent

J'ai modélisé cette bague afin de pouvoir tester et comparer le résultat par rapport à différents moteurs de rendu (Maxwell, Fryrender, Vray, MentalRay, Brazil)

diamant, rubi, soie, tissu, argent, maxwell, fryrender, mental ray, vray, bleu

Main virtuelle

date: juin 2007

client: non renseigné

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Main virtuelle Main virtuelle Main virtuelle

Main réalisée pour les besoins d'une ancienne version du site internet en flash (flash 8). Je voulais tester également les possibilités de Mudbox par rapport à Zbrush. Les textures ont été réalisées à l'aide de Photoshop.

main 3d, zbrush, mudbox, brazil, mental ray

Main virtuelle (noir et blanc)

date: juin 2007

client: non renseigné

url: non renseignée

Main virtuelle (noir et blanc)

Main réalisée pour les besoins d'une ancienne version du site internet en flash (flash 8). Je voulais tester également les possibilités de Mudbox par rapport à Zbrush. Les textures ont été réalisées à l'aide de Photoshop.

main 3d, zbrush, mudbox, n&b, brazil, mental ray

Maquette plaquette papier ARD

date: février 2007

client: ARD

url: non renseignée


Une illustration 3d pour une plaquette commerciale représentant un système d'accès électronique intégré sur une carte à puce sans contact pour des collèges/lycées.Le logo se projete en 3d pour symboliser les pôles d'action de la société et du système (absence, contrôle d'accès, réservation, monétique, cdi...). After effect a également été utilisé pour la composition.

print, 3d compositing, incrustation, montage photo, after effect, photoshop, 3d studio max, mental ray