Chargement en cours

english version english
lancer la recherche

recherchevous recherchez maxwell



Mes compétences : le design (digital et print), le développement (air, ActionScript 3, flex (Adobe Certified Expert), away3d, Unity 3d, html 5, css 3, javascript, jQuery, php...), développement mobile (iPad, iPhone, Android), l’image de synthèse, le compositing et la 3D, l’illustration traditionnelle... et beaucoup, beaucoup d’imagination !

Nombre de références ne figurent pas sur ce site pour des raisons de confidentialité. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information...


Tasse de thé

date: septembre 2013

client: non renseigné

url: non renseignée

Tasse de thé Tasse de thé

Rendu d'une tasse de thé. La cuillère a été modélisée sous Zbrush, le reste sous 3d studio max. Le rendu est assuré par Arion. Bien que le système de materials soit très proche de celui de Maxwell render, et très simple, la texture des sucres a été délicate à obtenir (par SSS principalement). Je souhaitais tester également la qualité du displacement sous Arion (gravures sur la cuillère). Je dois dire que le résultat est plutôt intéressant, mais relativement long au calcul. Le gain de mémoire est cependant significatif par rapport au modèle full poly (ce qui est primordial pour du rendu GPU).

arion, randomcontrol, zbrush, displacement, sub surface scattering, rendering

Voeux 2013

date: janvier 2013

client: non renseigné

url: non renseignée

Voeux 2013 Voeux 2013

Carte de voeux 2013. Ce visuel a été créé entièrement en 3d. J'ai modélisé les branches sous Zbrush. La guirlande est le produit d'un matériau en normal map. Le rendu a été exécuté sous Maxwell render. Le compositing a été peaufiné sous After Effect et Photoshop.

ZBrush, After Effect, Photoshop, Noël, sapin

Rendu architectural 2

date: janvier 2011

client: LPGC Grenoble (France)

url: non renseignée

Rendu architectural 2

Modélisation et rendu architectural pour une promotion immobilière.

architecture, architectural, 3ds max, 3d studio, immeuble, voiture, personnages, immobilier, immobilière, immobiliere, maxwell

Rendu architectural

date: décembre 2010

client: LPGC Grenoble (France)

url: non renseignée

Rendu architectural Rendu architectural

Modélisation et rendu architectural pour une promotion immobilière.

architecture, architectural, 3ds max, 3d studio, immeuble, voiture, personnages, immobilier, immobilière, immobiliere, maxwell

Bague only Gold

date: mai 2010

client: non renseigné

url: non renseignée

Bague only Gold

Une bague en or totalement fictive rendue sous Maxwell render.

modélisation, métal, metal precieux , fryrender, maxwell, nextlimit, 3ds max, 3d studio max, bijou, éclairage, synthèse, mental ray

Verre à vin

date: septembre 2009

client: non renseigné

url: non renseignée

Verre à vin

Un essai de rendu tout simple sous Maxwell render d'un verre. L'objectif était de faire resortir les volumes uniquement grâce à la lumière et à l'éclairage.

verre, maxwell render, 3d, éclairage

Bague sur drapé

date: décembre 2008

client: non renseigné

url: non renseignée

Bague sur drapé

Un essai de rendu avec le moteur Maxwell render. Très bon moteur bien que la version 1.5 semble assez lente.

bijoux, bijou, soie, texture, argent, chrome, 3ds max, 3d studio, précieux, métal, maxwell, fryrender, nextlimit

Bague

date: novembre 2008

client: non renseigné

url: non renseignée

Bague Bague

Pour cette scène, j'ai utilisé Maxwell render. Cela m'a permis de tester le système multilight du logiciel de NextLimit. Bien que le rendu soit assez lent, le résultat est cependant, très réaliste et souple à régler.

bague, maxwell, mental ray, fry render, fryrender, or, saphir, multilight, bijou

Bague en argent

date: novembre 2008

client: non renseigné

url: non renseignée

Bague en argent

J'ai modélisé cette bague afin de pouvoir tester et comparer le résultat par rapport à différents moteurs de rendu (Maxwell, Fryrender, Vray, MentalRay, Brazil)

diamant, rubi, soie, tissu, argent, maxwell, fryrender, mental ray, vray, bleu