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Mes compétences : le design (digital et print), le développement (air, ActionScript 3, flex (Adobe Certified Expert), away3d, Unity 3d, html 5, css 3, javascript, jQuery, php...), développement mobile (iPad, iPhone, Android), l’image de synthèse, le compositing et la 3D, l’illustration traditionnelle... et beaucoup, beaucoup d’imagination !

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Rocher

date: juillet 2013

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url: non renseignée

Rocher

Test de rendu sous Arion. Ce moteur unbiased est redoutablement efficace puisqu'il utilise à la fois le processeur (cpu) et la ou les cartes graphiques (gpu). Le rocher a été modélisé sous Zbrush et rendu avec diffuse, displacement map, bump map, specular map. Avec un tout autre moteur, le rendu aurait pris plusieurs heures (500 images en 800x600), mais dans ce cas, l'ensemble n'a pris qu'une heure à peine. Le résultat est intéressant et le moteur excessivement rapide et simple à utiliser.

Arion, RandomControl, Zbrush, texturing, GPU, CPU

Réalité augmentée sous Android

date: juin 2011

client: non renseigné

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Réalité augmentée sous Android

Je n'ai pas testé la réalité augmentée sous Flash Android... la 3d étant encore assez poussive, les algorithmes de reconnaissance mettraient le cpu à genoux sans aucun doute. En revanche, le dernier test avec Unity m'a impressionné et j'ai décidé de le tester avec l'excellente librairie de Qualcomm de réalité augmentée pour Unity. Le système est encore instable, il le serait à moins, mais les tests sont encourageants. (Android 2.3.3 (gingerbread) - Samsung Galaxy S)

unity 3d, unity3d, android, flash, air, actionscript, as3, réalité augmentée, realite augmentee